Naxx 25 : Ca sent le SAPIRON!!!

Accessible à tous.
Chaque nouveau Topic est porté en page d'accueil du site

Modérateurs: Webmaster, Officier

Naxx 25 : Ca sent le SAPIRON!!!

Messagede humiside le Jeu 08 Jan 2009 10:11 am

Image
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes
humiside
Webmaster

Re: Naxx 25 : Ca sent le SAPIRON!!!

Messagede Tokupe le Jeu 08 Jan 2009 10:28 am

Ah lala ca me rappelle mes débuts de wow ces sapironeries la :p
<3 <3 <3 Le gankeur au grand coeur <3 <3 <3
Tokupe

Messagede Fleurdeglace le Jeu 08 Jan 2009 11:13 am

Pfff y'a que de la plaque a Nax!!! :lol:

MAIS : Je réitère mon gg au 8 derniers danseurs qui on descendu les 5 derniers millions de pv (que ca ! :o ) de l’autre moche de Noth ! Plus… Hammer dansant, tirant des fleches et écrivant des conneries sur le chan :roll: … L’arbre Mira constamment les bras en l’air dispellant maladies et lançant des rétablissements, moro mort a 1 min de la fin… Ca a pris du temps :lol: (j ai pu me laver les dents… fermer la porte, donner a manger au chat.. éteindre les lumières…) mais ils ont reussi… gros gg !
C'etait une bonne soiree! :D
Image
Fleurdeglace
WoW

Messagede Nalkether le Jeu 08 Jan 2009 11:26 am

Fleurdeglace a écrit:Pfff y'a que de la plaque a Nax!!! :lol:

Tu m'étonnes... et quand c'est pas de la plaque, c'est du cuir... Clothies deserve some lurve too !! :cry:

Fleurdeglace a écrit:MAIS : Je réitère mon gg au 8 derniers danseurs qui on descendu les 5 derniers millions de pv (que ca ! :o ) de l’autre moche de Noth ! Plus… Hammer dansant, tirant des fleches et écrivant des conneries sur le chan :roll: … L’arbre Mira constamment les bras en l’air dispellant maladies et lançant des rétablissements, moro mort a 1 min de la fin… Ca a pris du temps :lol: (j ai pu me laver les dents… fermer la porte, donner a manger au chat.. éteindre les lumières…) mais ils ont reussi… gros gg !

J'en déduis donc que tu n'es pas restée pour Loatheb, qui est tombé lui aussi, avec 6 personnes en vie pendant le dernier quart du combat. Un fight qui a quand même duré 20 minutes, CA c'était long ;)

Mais effectivement, gros GG à tous, et ça fait plaisir de voir du sapiron qui tourne bien ;)
Image
Nalkether
GM

Messagede Spou le Jeu 08 Jan 2009 12:03 pm

Oui gros gg à tous les participants !!!
Une très très bonne soirée :)

A refaire au plus vite :)
Image

Image

" N'oublions jamais que la guilde n'est simplement que ce que chacun de nous en fait ! "
GRUUUUUUUUIIICK !!!!
Spou

Messagede Ryuku le Jeu 08 Jan 2009 12:05 pm

BIG GG aux irréductibles qui ont tombés les 2 derniers boss. Patience et acharnements ont été la clefs de leurs succès. ;)
Kiss

Ryuku

Image
Ryuku

Messagede Spou le Jeu 08 Jan 2009 1:25 pm

et concentration surtout !!! d'ailleurs gg à tout le monde sur le down de heigan pour avoir tenu le silence sur le ts !
Image

Image

" N'oublions jamais que la guilde n'est simplement que ce que chacun de nous en fait ! "
GRUUUUUUUUIIICK !!!!
Spou

Messagede nugaka le Jeu 08 Jan 2009 1:36 pm

I KNEW IT ... I KNEW IT !!!

gros GG à toutes et tous :D

vivement dimanche pour qu'on continue ce Naxx 25 et prions tous ensemble le grand esprit du cochon de guerre (et paix) pour que l'esprit mââââléfique du lag ne plââânne plus sur nos raids
Glorantha palatank (heal) / Froutchpchit mage arcane (frost) / Gnahhracorn drood arborigène (poulet) / Nugaka hunt précision / Aargh wawarme (tank?) / Megaton DK sang /Groumph (62) chamélio /
nugaka
Off raid

Messagede Nalkether le Jeu 08 Jan 2009 2:35 pm

l'esprit maléfique du loot tout pourri, oui !

C'est plus World of Warcraft, c'est World of Warplaque... :(

Quant au lag, aucun risque pour dimanche, puisque ce n'était pas du lag (au sens lag réseau), mais les serveurs instance qui sont sous-dimensionnés. Le mercredi c'est le jour de reset, donc TOUTES les guildes raident ensemble, d'où une surcharge des serveurs instance. Or, comme pour beaucoup de guildes le Naxx a été clean dans la soirée hier et Sartharion/Malygos le seront ce soir, demain ou samedi, y'aura beaucoup moins de monde sur les serveurs instance dimanche, d'où pas de lag.
Image
Nalkether
GM

Messagede nugaka le Jeu 08 Jan 2009 4:41 pm

Bah ... d'une part je tiens à dire que je suis satisfait de ce qui est tombé ... encore un petit peu de plaque svp Blibli
et d'autre part, c'est bien ce que j'entendais par là (laaaag) ... en espérant pour que dimanche soir il n'y ait pas grand monde à part nous.
Glorantha palatank (heal) / Froutchpchit mage arcane (frost) / Gnahhracorn drood arborigène (poulet) / Nugaka hunt précision / Aargh wawarme (tank?) / Megaton DK sang /Groumph (62) chamélio /
nugaka
Off raid

Retourner vers News